In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Kllyk

Aller en bas 
+2
Wonderlands Vixen
Kllyk
6 participants
AuteurMessage
Kllyk

Kllyk


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 0:23

Présentation

32 ans, habitant à Mons, Belgique. 2 petiots de trois ans et 10 mois. Instituteur primaire (professeur des écoles).
J'apprécie les mmo à orientation RvR.
Ayant commencé à jouer sur Warhammer Online ( Guilde [Joke] suivi de Fureur raid nuit), j'ai migré sur Aion puis sur Rift et SWTOR que j'ai vite abandonnés. Retour sur Aion lors du passage en Free to Play en attendant la sortie de GW2 avec les [GD] (Go Delete).

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres):Rynilelelmir.8024

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) Univers Virtuels (orientation PVE)[UV]

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :
Kllyk: élémentaliste roaming http://gw2skills.net/editor/?fFQQJArYnMMMIqlhlhdO0MwwhnB8RcJOgAgFKAIOFcBqhlfDjh0AA-TVCFABvphIk9H8TJIlq/AwDEQgTAgVK/yTPwAHIASBYuyI-w
                            Bushttp://gw2skills.net/editor/?fFQQFAWnMMMIqxhlhdO0MwwhnBsScJOgCgQ+3uihCU+70sA-TlSBABecBAcUJofaISUHAOq/EmyvHOgAUt/gEHIAAeAAkCwclRA-w
                            CAChttp://gw2skills.net/editor/?fFQQJAoYnMMMIqxhlhdO0MwwhnBsScJOQCgEewhAi2U+b1tA-TFDEABto+jTKFEUJIBHQADeAAMpkQLlZtpHIp9HA4EAcwBCwNNEkCwrlRA-w (encore à changer)

Rynilelelmir : rôdeur (dps berzerk + PRV)

Kllak:  War espadon, marteau. (j'ai pas encore les épées)
stuff PVR et Berzerk

Vos objectifs ? :

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Invitation de la part de Nitrô
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Découverte de l'ambiance sympa et l'envie d'aller de l'avent de tous
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pouvoir distribuer de bonnes paires de claques.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je déteste les entretiens d'embauche, c'est pas pour rire, c'est une vraie phobie...
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): Oui, mais avec les deux enfants je n'ai pas encore eu le courage de rechercher le câble de mon micro...

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Une suggestion... Passer de la musique pendant les raids guilde... des petits bruitages, ça ne fait pas de mal et ça donne une petite touche...


Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des nôtres ? Pour l'instant c'est plutôt tous les soirs que je vous croise. Non? Je ne peux pas être en prime time parce que je mets les petits au lit... mais je joue plus tard dans la soirée, c'est toujours ok.


PS: Il est tard... J'espère n'avoir pas fait n'importe quoi avec les buids.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 6:22

Wouhou encore un belge et pour le coup, à 20 minutes de chez moi Smile Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 10:08

Salut, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kllyk

Kllyk


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 14:19

Merci.
Où habites-tu Wonderlands Vixen?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 44
Localisation : Perdu en France

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 16:10

Bienvenue chez nous, je l'ai déjà dit en raid, je suis content que tu sois parmi nous.

@ bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kllyk

Kllyk


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 16:15

Merci. Content d'être parmi vous également!
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 17:33

salutation et bienvelue

je te rassure tu n'as pas fait n'importe quoi avec tes build ;pour autant Twisted Evil

je trouve dommage que tu n'utilise pas ton armure celeste avec ton build BUS .si je reconnais l'efficacite de la rune P/R/V je pense que le gain obtenue en "resistance peut etre compense par tes deplacements et ton utilisation des differenetes affinites et du coup tu recupererai moult plus de dps.

apres les bijoux "guerison" je pense qu'un bon soin est induit par le nombres de cac qui vont exploser dans ta zone d'eau donc si nos cac reste debout ;il y a beaucoup d'explosion donc beaucoup de soins;si peut de cac explosent ...ben c'est que le fight est deja tres mal engager ...donc pas convaincue de l'utilite de la "guerison" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kllyk

Kllyk


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMar 4 Nov - 18:49

Je vais essayer au plus vite avec mon stuff céleste... pas encore test. Je n'avais pas pensé aux exposions des cac... Embarassed par contre, moins de soins pour les distances.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyMer 5 Nov - 18:08

@Kllyk J'habite à La Louvière Smile j'allais à l'umons avant donc j'y étais toujours fourré dans un kot ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyJeu 6 Nov - 16:11

les distances par definition sont "a distance" donc se demerde pour leur soin/survie .et ca que je joue rodeur ou ele
Revenir en haut Aller en bas
Kllyk

Kllyk


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyJeu 6 Nov - 17:17

c'est vrai sauf si le bus adverse a une cellule qui focus les distances. ça manque d'un point de vue stratégique sur le jeu ce genre de trucs. Un petit groupe voleurs, ou cac emmenés par un envout et boum plus de soins pour les moches... Je me demande si ça a déjà été tenté ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Itsvara




Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyJeu 6 Nov - 18:03

Dans les raids aux compositions fermées il y a, en effet, des groupes "focus" dont le taff est de nettoyer les distants adverses.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyJeu 6 Nov - 19:33

HHHHOOOOOO oui Sad

c'est flagrant chez certaines guildes adverse il y a des fufu qui ne font QUE ca ;chasser le distance;voir comme hier soir 2 a 3 gugusse qui te saute dessus en meme temps .
mais c'est avant tout a l'ele;rodeur ou mesmer de se debrouiller pour rester en vie .
comment ? :
soit par des skills de defense/survie/soin ect ...
soit en se rapprochant de son lead et beneficie de la protection du groupe; quite a traverser le bus adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kllyk

Kllyk


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyJeu 6 Nov - 23:01

Merci à vous deux. ma guilde multi-gaming est retournée sur Aion deux ou trois mois après la sortie du jeu. J'ai essentiellement participé à du PU en MCM sur ce jeu et je trouve dommage d'avoir seulement utilisé des techniques très simples. A part l'enroulement,... ou le stack pouvoir, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en PU. Que penseriez-vous d'ouvrir un topic tactiques ou techniques MCM afin d'en parler tous ensemble et qui sait, mettre des trucs nouveaux sur pied?. Si on connaît les techniques de l'ennemi, on sera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk EmptyVen 7 Nov - 6:37

mettre des post pour parler tactique sur le fofo est une bonne idee.
cherche bien tu en trouveras deja 2/3 a ce sujet.

pour autant il est toujours difficile d'expliquer par ecrit certaine chose alors qu'en image c'est beaucoup plus percutant.
et tu seras toujours confronter a un autre petit probleme c'est le "jusqu'ou on, va en tactique ?"
niveau petite tactique PU on buff et on rentre dans le tas.
un peu plus elaborer ;on commence a avoir des build qui sont complementaire.
ou carrement tres pousse;on a des groupes aux builds completement dependants les uns des autres avec des races choisies en fonctions des classes (notamment pour les elites raciales).
sans parler des bouffes/huiles, positionnement pendant le fight.

n'hesite pas a en parler sur le ts les plus anciens partagerons sans soucis leur experiences et surement que les nouveaux ameneront de nouvelle idees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kllyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kllyk   Candidature Kllyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kllyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: