In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)

Aller en bas 
+2
Wonderlands Vixen
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : 57

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptyMer 29 Oct - 15:43

Présentation :

Pour ceux à qui l'idiot..eeeuuuh Nitro ne l'aurait pas encore dis, je m'appel Kévin, j'aurais 24ans le moi prochain (le 29.11 précisement), donc vous avez intérêt à préparer les P.O, précu ou ce genre de chose. (Therion, tu sais que je fais le cor de guerre légendaire au passage Wink ). Sinon j,habite en moselle, a environ 1h de Metz et 45min de Strasbourg! A et j’oubliai un truc, pour les demoiselles présente ici, a ce qu'il parait je suis en chien donc hésitez pas a me contacter!


GW2 & ... Vous :

Nom de compte (avec les 4chiffres): Minisheh.1248

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) :

Ouep, moi et on pote on est chez les [AOU] Spartiate revolution ! On ay vachemen orientai dan la buildation de balyst sur les kan de suppli!


Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :

Principalement Guerrier, le build est quasi le même que celui de Morgan avec un peu plus de pièce zerk. Sinon je peux jouer guard (par contre mon stuff n'est plus a l'ordre de jour donc je le changerais a l'occaz). Et enfin je peux jouer aussi Necro.

Build War : http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjKP78wxD6QDUFUoX8AoBUdDpPhXIFA-TF0EABvpB56HQwM7PglSQiUGcoqAqpDwgrAATKhMRjwSKFURtnkUy8wBBQDNBAYGgUAMpMC-w
Build Guard : http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApZo1CxVI8DNRCRk1M2fhpXHcdA-T1iFABno2DfKBjTTAAXAAGOEAEqKAVK/OTHQCHBAQ2fI5HAApAYSZE-w
Build Necro : http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UTbRNu0wfbihBZyaBjcRAqLuMJA-TlCBwA8UxprSCs7PKzkcEAlgAOIAeVKkS3AjHAwmLAgO1DIFwoCjA-w

Vos objectifs ? : Faire chier Nitrô

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Ouai, aOU 4ever!
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je faisais la guivre en solo et j'ai entendu une troupe de mec qui hurler comme des chèvres derrière moi, du coup j'ai fais comme eux pour qu'ils me prennent pour un des leurs! (pour l'instant ça marche)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : CF au dessus (pour survivre)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : CF au dessus du dessus (pour la guivre)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Du troll, pi maintenant du leading troll!
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.):  oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : aOU! spartiate revolution recrut!! Pas d'obligassion, Just positif atitud!
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? oui


C'EST BON NITRO T'ES CONTENT!!! T'AS EU TA FOUTU CANDIDATURE????? Maintenant je vous emm... et je rentre à ma maisooooon Very Happy

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) 6aaf0e46dcf6f456
Revenir en haut Aller en bas
Wonderlands Vixen

Wonderlands Vixen


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptyMer 29 Oct - 18:08

Content d'en savoir un peu plus sur toi :p

Ps: oui je sais c'est un peu bateau comme commentaire mais je me sentais coupable d'avoir honteusement pompé ta signature oO
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptyMer 29 Oct - 18:27

Buildez les catas, buildez les catas...
Revenir en haut Aller en bas
Itsvara




Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptyMer 29 Oct - 18:38

Ohé ! Ohé !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : 57

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptyMer 29 Oct - 18:43

aOu! aOU!
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptySam 1 Nov - 17:03

Enfin, depuis le temps qu'on l'attendais cette candid ;p

Build guard ok mise à part 2 petites modif si tu comptes jouer offensif.
Espadon à combiner avec le trait n°8 de de la branche honneur (stimulation de puissance) plutôt que le n°9, plus de buff puissance à partager et plus de soins reçu grâce u n°11 de la branche courage.
Et le cachet de combat serait mieux sur l'espadon : tu stack au bâton >12 stack de puissance, tu change avec l'espadon =>15stack, vertu de justice 18stack de might en plein impact et ça que solo : allo quoi !
Donc les 25 stack de might ne sont pas un problème à obtenir sans parler de la stimulation de puissance.
Si tu es souvent à 25 stack est-ce utile de conserver le cachet de combat ? à voir si il y a un over stack de might ?
Revenir en haut Aller en bas
saplofou/fg/mg/




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) EmptyJeu 4 Juin - 11:47

ahahahah la la jai bien rie je tombe par hasard par ici on me reconaitra facilment lolllllllllllllllllll aOU
OUe cest a paufiner /traduir/ comme tu dit il serai temp
je pasrai biento plus serieusment donner des avis constructif /malefique trool/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)   Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow (Ouai je sais il serait temps après presque 1an)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: