In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Ristou

Aller en bas 
+2
silence pourpre
-Joan-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptyVen 12 Sep - 21:59

Merci de respecter ce modèle de candidature ci-dessous.

Présentation

(Petite présentation de vous meme, nom et tout le tralala )

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres):
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?
Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :
Vos objectifs ? :

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? :
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.):
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ?

Bonne chance à vous et à bientôt IG. Wink




Salut tout le monde Je m'appelle sur le jeu Ristounette(nom de mon personnage principal). Je suis Franco-suisse habitant en suisse et j'aime la fondue et le chocolat *miam*. J'ai 16ans et rempli de bêtises en tout genre comme blagues chansons ou autres farces Smile. Ma principale motivation sur les MMORPG's est la coopération et la rigolade avec les personnes.J'aime la comunication et le rire. Je suis nouveau sur Gw2 d'environ 4-5 mois à peine. J'ai un tag et aime lead tout en plaisentant avec mon bus ou groupe de roaming. Ma motivation pour venir dans cette guilde est bien sur le fun et le rire ou encore la joie de vivre (bien que nitrô se concidère comme un pécimiste il reste vraiment marrant ). Je suis prêt à apporter ma participation à la guilde, à mourir en boucle ou à rigoler pendant un instant interminable. Je compte bien sûr progresser sur mon leading avec vous et vous emmener dans mes aventures presque parfois mortelles Wink et à apprendre des choses en vous suivant à votre tour. Je fais parti des [WOF] mais participe avec eux qu'en pve( ce qui ne veut pas dire que j'exclue toute sortie en pve avec les Baf) et me réjouis de porter fièrement le tag [Baf] en McM. Mes persos sont Ristounette (perso principal lvl 80 voleur) Freazord(guard en cours de up).J'éspère que vous m'accepterez et vous dit merci d'avance Smile

Ristounette
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptySam 13 Sep - 13:36

Hello Ristou,
Comme promis je suis passé voir ta candidature. Plein d'enthousiasme, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptySam 13 Sep - 14:55

salutation ristounette

merci pour ta presentation .
il est dommage que tu n'es pas suivis le modele que tu as pris le temps de copier pourtant.il nous aurait permis de savoir entre autre tes builds joues ainsi que ton stuff et tes horaires de connections .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptySam 13 Sep - 15:30

Salut silence pourpre désolé si je n'ai pas tout respecté mais il était tard et j'ai du m'y reprendre à 3reprises car j'ai fais des erreures de post. Si tu as des questions n'hésite pas je suis ouvert à toute communication ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 44
Localisation : Perdu en France

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptySam 13 Sep - 17:07

Ben déjà tes builds et tes horaires Razz
En tout cas bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptySam 13 Sep - 18:43

Gavroche a écrit:
Ben déjà tes builds et tes horaires Razz
En tout cas bienvenue et à bientôt pour de nouvelles aventures !

+1

c'est surtout pour savoir si tes build /stuff sont viable en mcm et savoir itou quel jours on peut compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptyLun 15 Sep - 15:58

Alors vous pouvez compter sur moi le vendredi soir plus tout le Week-end et le lundi aprème.
Mes builds avec mon voleur et bin je joue PRV avec des runes moisies (en recherche d'un nouveau build pour lead)
Un build valkyrie rune érudit supérieur et build berserker no runé. Pour mon guard, je n'ai pas encore de build mais en cherche un. Je suis ouvert à tout conseil que ce soit en build ou en lead merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fendrix

Morgan Fendrix


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptyLun 15 Sep - 19:01

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptyMar 16 Sep - 15:38

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou EmptySam 27 Sep - 7:41

Passage furtif de Ristou chez les baf, sans cohérence ni crédibilité selon moi, post à classer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ristou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ristou   Candidature Ristou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ristou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Refusées-
Sauter vers: