In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kronyr

Aller en bas 
+2
Bianc@
Kronyr
6 participants
AuteurMessage
Kronyr




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2018

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyLun 14 Mai - 8:23

Bonjour à Tous,

Dans la vrai Vie, Christophe 40 ans sur Gardanne (Entre Aix en Provence et Marseille). Chef de projet dans l'informatique.
Je fais pas mal de jeu de tout type (Jeux de rôle, jeux de plateau et même un peu de figurine avec Star Wars légion qui vient de sortir).
Ce qui fait que mes dispo sont plutôt limité, maintenant que les ponts sont fini Sad.


J'ai commencé GW2 au lancement du jeu. Chez les Neanias, avec comme objectif le roaming en petit groupe sur les cartes McM.
Le temps de monter un perso 80, un élém en support Eau, Terre et Arcane, dé mémoire. Donc je dirais 4-6 mois environs.
Puis un arrêt, je suis passé à d'autres jeux. retour en Décembre ou je prends les extensions, je redécouvre le jeu.
Je joue à l'occasion sans plus, retour vraiment en février avec des amis, et même si ils ne sont pas restés, j'ai continué à jouer en PvE et récemment un retour en McM aussi.

Nom de compte (avec les 4chiffres): Elyandel.(un truc) il faut que je regarde de chez moi.
Je fais partie de la Guilde Ancolie [ACL], orientation PvE principalement et avec des membres sur tous les serveurs.
Pour le McM je suis sur Roche d'Augure, Jusqu'à lundi dernier uniquement avec mon elem en Weaver.
Il faut que je vérifie mon build (j'ai petre une spé qui ne doit pas être exactement ça) et niveau équipement ça doit être un peu prêt ça (equipement Zerk en élevé en cours) :
http://gw2skills.net/editor/?vFQQFAWnUMANNg9MAG5C8RgFBArYT2G+k3r6Z9tOIAUAOAA-jFSBABUqSxDXAAi2fAPdAmpEEgHAwVK/wRdFA-w

J'ai depuis cette semaine (j'ai fait pas mal de PvE cette semaine) :
Un fléau, avec augmentation niveau 80, pour le McM (spé monté samedi et perso testé un peu en Nécro dans la semaine).
Un Berserk (juste le début de la spé) car j'avais un guerrier assez haut niveau et j'ai monté son craft ^^
Un chrono (spé monté samedi aussi), pour du soutient à tester.
Un futur druide (Spé Prévu Mardi soir) pour du soutient en fractal.
Deux perso 50, augmentation niv 50,  (ingé et Gardien).
Encore un ticket 80 qui sera pour un revenant, je pense.
Il ne manquera que le voleur ^^

Aucun de ces perso n'est encore équipés correctement même en exo et je n'ai quasi pas joué avec.
J'ai en 500 les métiers de Tailleur, Artificier. En 400 bijoutier, cuisinier, Arme et Armure. Et enfin autour de 300 en Chasseur et Cuir.

Mes objectifs : Finir l’équipement de mon Elem. Faire du PvE et du McM. En ce moment je fais aussi les donjons pour visiter chaque aile au moins une fois.

En McM, je représente (sauf oublie) toujours la guilde [Baf]. j'ai découvert la guilde en croisant quelques joueurs un matin et en  jouant ensemble.
A la suite de quoi, ils m'ont proposé de vous rejoindre, ce que j'ai accepté. Ce que je cherche, c'est des camarades pour faire du McM, c'est comme ça que je vois la guilde.
Je suis déjà sur le TS. Par contre, le mercredi soir, je ne suis jamais dispo (sauf annulation), et les autres ça dépend de mon emploi du temps et des sorties déjà prévues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyLun 14 Mai - 9:13

Sois le bienvenu chez les BOAF
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2018

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyLun 14 Mai - 12:14

merci Smile

Bon finalement je crois que je suis en AIR et pas arcane, d'ailleurs, il faudrait que je modifie un trait à la réflexion. Je visionne la vidéo proposé par gugu (je crois...) sur le weaver.
Je vais rester en Air pour la McM ou repasser arcane pour les buffs .. à voir.

Donc je suis en :
http://gw2skills.net/editor/?vFQQFAWnUMANNg9MAG5C8RgFBA7eVPrv1BBgCwBQ4SWCSBA-jFSBABmpE8KlfA8AAwTHwDXAAKVpgo9HwRdFA-w
Revenir en haut Aller en bas
auroragaia

auroragaia


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 43
Localisation : terre

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyLun 14 Mai - 15:10

bienvenue chez les baf et si tu veux organiser un truc avec ton autre guilde je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyLun 14 Mai - 18:00

salutation kronir

enfin un gars du sud ... je commencais a me sentir seul,isole,envahie meme affraid
bref ...
sinon pour ton build ,comme pour l'armure, pas grand chose a dire ca fait trop longtemps que j'ai pas joue mon elem, et encore moins en tissesort,en tout cas pas d'incoherence.je te conseil quand meme de joue l'apparence brumeuse et le flash eclair qui augmenteront ta survavibilite

juste un petit conseil si tu veux une bonne source d'information pour les builds et leurs rotations c'est ici.
les quantify sont parmis les meilleurs en runs pve et donc par extention pour tout ce qui est DPS
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2018

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyMar 15 Mai - 6:28

Alors attention car Quantify est obsolète, les builds ne sont plus mis à jour mais sont toujours de très bonne source oui.
Metabattle ou Snow Crows sont de meilleurs candidats pour prendre en compte les derniers patchs.
J'ai vu les vidéo de Cellofrag, effectivement il faudra que je change mes utilitaires exactement pour ceux que tu indiques Silence. Mon build et equipement n'est pas opti, car c'est un build DPS Raid.
C'est plus simple maintenant que j'ai en tête les cycles et les pouvoirs du bâton. L'épée à l'air fun mais je ne changerai pas d’équipement tout de suite. Surtout que je veux tester le druide, le chrono, le fléau, etc ...

Par exemple avec le nerf récent du druide, d'autres profils (Tempest en Healer par exemple) sont à nouveau en test pour entrer dans le méta Raid.

Pour les sorties, la guilde est orienté vers les nouveaux et leurs demandes, soirées donjons, soirée HP sur les extensions, soirée World Boss, Fractales T1, etc. Elle se présente comme une guilde d'aide justement. On a donc des tuteurs/mentors qui sont là pour répondre aux questions et aider les nouveaux (ou les anciens qui reviennent comme moi). Par exmple, j'ai du mal à commencer les factales T2 en guilde car soit les "habitués" les font en T3/T4, soit les nouveaux n'ont pas l'AR.
Après si vous avez des envies particulières, dites et je vois si on peut faire une sortie commune.


Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyMar 15 Mai - 16:45

alors pour info silence pourpre est le pseudo du mon main que je ne joue jamais (ok du coup c'est pas mon main (cherche pas a comprendre))
tu me connais ou me connaitra plus sous le pseudo de "chat".

je defends quand meme un peu les quantify, si ils sont moins actif je n'en sais fichtre rien mais ils reste une des meilleures guildes run opti pve a ce jour
et leurs builds tiennent compte de mise a jour recente me semble t'il...

enfin si tu commence a parle fractal tu va faire plaisir a bianca notre maitresse a tous en matiere de fractal,
por finir nous somme plusieur a ne pas etre manchot en donjon ,n'hesite pas a propose des runs en journee les soiree etant reserve au mcm sauf le mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2018

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyMer 16 Mai - 7:45

Effectivement j'ai p'etre confondu avec dulfy qui eux ne sont plus à jour ^^
Après effectivement les "profils" se retrouvent entre Qtfy, Meta et SC.

En journée, je bosse ^^ Bon en générale j'arrive tôt pour partir tôt et je suis souvent chez moi vers 16h30-17h ce qui laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyMer 16 Mai - 7:59

silence pourpre a écrit:
bianca notre maitresse a tous
Tu exagères un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 45
Localisation : Perdu en France

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyJeu 17 Mai - 7:19

Bienvenue Kronyr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ognik

ognik


Messages : 168
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Haut de france

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyMar 22 Mai - 10:15

Bienvenue 3 semaines apres Smile

j'ai enfin le temps de passe sur le forum au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kronyr




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2018

Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr EmptyMar 22 Mai - 11:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kronyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kronyr   Candidature Kronyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kronyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: