In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Ashen

Aller en bas 
+7
Therion
ognik
Magorian
silence pourpre
Gavroche
Bianc@
Ashen
11 participants
AuteurMessage
Ashen




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptySam 8 Oct - 23:13

Bonsoir,

Présentation
Je me prénomme Aurélien, 34 ans, je suis chef de projets dans l'informatique. Gros joueur de MMOs depuis (trop ?) longtemps, j'ai notamment passé 10 ans sur Eve Online et bien qu'ayant commencé GW2 lors de sa sortie je n'y suis revenu que depuis 2 mois après grosso modo 3 ans d'abscence Smile A la base seul le McM m’intéresse dans GW2, même si depuis mon retour il m'arrive de faire du PVE, mais je n'ai toujours pas mis les pieds en Fractales :p.
A part ça, j'ai un chat qui est un peu mon fils, ma bataille, le fruit de mes entr... enfin quoi que, non cat

GW2 & ... Vous
Nom de compte (avec les 4chiffres):
Ashen.8739
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? Je fais partie de 4 guildes actuellement:
- La Guilde des Pingouins: La guilde de potes créée lors de la release, on était 6/7, aujourd'hui je suis le seul joueur actif
- Dead Penguins Society: Guilde perso qui me sert de stockage
- Le Bus Magique: On ne les présente plus, cela me permet principalement de faire des missions de guilde et un peu de PVE
- Insert Coinz: Lorsque je suis revenu il y a 2 mois j'espérais retrouver la guilde active en McM que j'avais connu à la release, malheureusement ce n'est plus le cas. C'est la guilde que je représente en général.
Ca peut faire beaucoup, mais je préfère être transparent avec vous Smile
Personnages utilisé en MCM: Que ce soit en McM ou ailleurs, je joue à 90% du temps ma Nécro: Vivian Velsheroon, dont voici le build McM. Je n'ai aucune objection à le modifier afin de m'adapter aux besoins d'un groupe Wink
A noter que j'ai aussi une Gardienne: Sif Aegisdottir (build McM) mais que je ne l'ai pas sortie depuis des années :p
Vos objectifs ?: Rejoindre un groupe faisant régulièrement des sorties en McM afin de prendre du plaisir en marchant sur la tronche des moches d'en face Smile

La guilde [Baf] et vous
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? :
Bien sûr !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je vous vois régulièrement sur le TS Vizu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous êtes actif en McM et vous semblez être des personnes mature mais sachant rigoler Smile
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Du fun en McM Very Happy
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ce serait prétentieux de ma part, je me contenterai de vous répondre que cela vous fera un joueur de plus :p
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): Yep, sans soucis.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !: Mip mip !
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? Normalement cela ne devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyDim 9 Oct - 8:13

Bienvenue par minou (cette fois-ci ça s'impose).
Question maturité tu as bien cerné la guilde geek .
A bientôt dans le jeu et grattouilles sous le menton du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyDim 9 Oct - 8:32

Merci Smile
J'ai oublié de préciser que je suis sur Vizunah depuis toujours et que je n'ai aucune envie de changer. Le fait que vous soyez également sur Vizu est pour moi primordial, je ne me vois pas rejoindre une guilde RA ou FR pour risquer d'avoir à migrer dans quelques mois lorsque ANET aura décidé de tout chambouler encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 44
Localisation : Perdu en France

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyDim 9 Oct - 12:06

Salut par ici, Ashen.
Effectivement un gros de Baf sont natifs de Vizu et bien que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, jusqu'aux dernières nouvelles il n'est pas question pour la guilde de migrer où que ce soit quel que soit l'état du serveur. Une autre de nos caractéristiques, on est fidèles à Vizunah Smile

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyDim 9 Oct - 16:10

salut ici

merci pour l'interet que tu nous portes et bonjour au chat.

en ce qui me concerne :
+1 pour la presentation.
+1 pour les builds (petites questions : 1_avec autant de temps d'arret tu as eue le temps de up ton perso secondaire jusqu'au draco et pas ton principal au faucheur ??? 2_je suis un peu surpris par tes runes et curieux de savoir pourquoi/comment tu les as choisies)
+1 tu es vizu depuis le debut
+1 le guard baton I love you
-1 je n'aime pas tes bijoux clerc le soin c'est le mal et pis on soigne pas les faibles Evil or Very Mad
tres positif tout ca.
sinon ,pas envie de up d'autre persos ?
la seul obligation des BAF (hormis ts et la bonne humeur ) c'est de nous represente en MCM ,ca te vas ?
pour infos plusieur d'entre nous font aussi du pve et/ou du pvp...

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyDim 9 Oct - 16:55

silence pourpre a écrit:
+1 pour les builds (petites questions : 1_avec autant de temps d'arret tu as eue le temps de up ton perso secondaire jusqu'au draco et pas ton principal au faucheur ???
Sisi mon nécro dispose aussi de sa spé élite, je joue avec en pve d'ailleurs. En McM, jouant aujourd'hui principalement en bus PU avec un build Puissance et Puits je suis plus en mid voir backline et du coup je trouve le Linceul plus approprié.

silence pourpre a écrit:
2_je suis un peu surpris par tes runes et curieux de savoir pourquoi/comment tu les as choisies)
Les Runes de la Meute m'apportent de la puissance et juste ce qu'il faut de précision pour passer les 50% de chances de coup critique et donc d'atteindre les 100% en Linceul.
Les Runes de Durabilité sont la pour soutenir la bulle de CaC, ceci dit je n'ai pas encore sorti mon gardien en McM depuis mon retour et je n'ai fait que le stuff suivant mon envie du moment et en m'inspirant des meta actuelles donc rien n'est définitif Smile

silence pourpre a écrit:
sinon ,pas envie de up d'autre persos ?
J'ai en fait 2 autres persos 80, une Voleuse qui est mon premier perso et celui sur lequel j'ai fait mon explo 100% et un Ranger que j'ai xp récemment, mais aucun n'a jamais mit les pieds en McM, ils ont aussi leur spé élite mais sont stuff pour du PvE.
Je tente aussi de monter un mesmer actuellement mais bordel je trouve ça chiant à xp Embarassed
Mon problème pour monter d'autres persos c'est que je ne joue que des personnages Humains (Sauf ma Gardienne qui est Norn) et ils ont beau avoir la classe refaire encore et encore la même histoire personnelle ça ne me motive pas tant que ça :p

silence pourpre a écrit:
la seul obligation des BAF (hormis ts et la bonne humeur ) c'est de nous represente en MCM ,ca te vas ?
Yep sans problème, il y a de fortes chances que je représente Baf même en dehors du McM.
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyDim 9 Oct - 23:07

Hey!

Jolie presentation !
Je laisse mes camarades juger (gaffe, certains des tests sont assez invasifs... Quoi?... comment ca que pour moi?), mais j'ai une question qui me taraude :

Les guildes pingouins c'est un raport a linux  ou t'es juste un amateur des alcides?
Pourquoi un mur spectral et pas un autre puit (au hasard aveuglement), ou un beak stun d'urgence (AKA "Ohputainohputainohputain button")?

J'avoue que j'ai du mal a voir un mur spectral utile en 15+ et je c'est le seul truc que j'arrive pas a comprendre dans ton build necro, qui est au poil (soit dis en passant).

(Pardonne les accent mon qwerty les acceptent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyLun 10 Oct - 5:59

Magorian a écrit:
Les guildes pingouins c'est un raport a linux  ou t'es juste un amateur des alcides?
Non absolument aucun rapport Smile La guilde est née en 98 sur les serveurs Battle.net de Diablo 1 d'un délire entre 2 potes dont le but était de préparer le monde à la future invasion des Pingouins car attention un jour ceux-ci domineront la planète !

Magorian a écrit:
Pourquoi un mur spectral et pas un autre puit (au hasard aveuglement), ou un beak stun d'urgence (AKA "Ohputainohputainohputain button")?

J'avoue que j'ai du mal a voir un mur spectral utile en 15+ et je c'est le seul truc que j'arrive pas a comprendre dans ton build necro, qui est au poil (soit dis en passant).
J'ai longtemps joué avec un troisième puits, mais passant en linceul après leur lancement (afin de profiter du 100% crit) je trouve ça long à lancer 3 puits alors du coup je teste d'autres choses.
Le mur peut être intéressant sur les poternes, portes, rampes etc mais c'est assez situationnel et c'est vrai qu'un break stun c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ognik

ognik


Messages : 168
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Haut de france

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyLun 10 Oct - 10:27

Moi rien a dit. ha si Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyLun 10 Oct - 11:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyLun 10 Oct - 11:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyLun 10 Oct - 13:07

Ashen a écrit:

J'ai longtemps joué avec un troisième puits, mais passant en linceul après leur lancement (afin de profiter du 100% crit) je trouve ça long à lancer 3 puits alors du coup je teste d'autres choses.
Le mur peut être intéressant sur les poternes, portes, rampes etc mais c'est assez situationnel et c'est vrai qu'un break stun c'est sympa Smile

Okay! C'est vrai que le temps de lancer les 3 puits, l'impact est finis bounce .
Bon et bien rien a redire a part : "Failte roimh an [Baf] !" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 43
Localisation : près de Reims

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyLun 10 Oct - 18:33

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 41
Localisation : Paris

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyMar 11 Oct - 6:10

Merci Smile
Du coup les raids guildes commencent à quelle heure ? 21h ? Vous vous retrouvez sur le TS Vizu ou sur un TS guilde ?
Je devrais rentrer plus tôt du taf' ce soir et donc je me joindrais bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 44
Localisation : Perdu en France

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyMar 11 Oct - 8:23

Usuellement les raids guilds commence à 21h mais si tu passes plus tôt, tu peux toujours trouver quelques Baf en roam.
Habituellement on se trouve sur le TS Vizu mais si tu n'en trouve pas tu peux toujours demander en chan guild, il y aura quelqu'un pour te répondre normalement.
Si ça n'a pas changé, l'adresse du TS guilde est dans l'annonce de guilde.
Le jeudi il semble toujours d'actualité que ce soit la soirée PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Tchicha




Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2016

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyMar 11 Oct - 8:57

Magorian a écrit:


Okay! C'est vrai que le temps de lancer les 3 puits, l'impact est finis on est tous mortbounce .

Bienvenu Ashen
T'inquiètes pas je suis un connard mais on s'y fait..... ou pas
Les soirées pve ne sont pas obligatoires, si jamais t'y tiens pas trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magorian




Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2016

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyMar 11 Oct - 9:53

Ouai Tchicha... c'etait sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
adrya

adrya


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptyMar 11 Oct - 10:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen EmptySam 15 Oct - 10:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ashen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashen   [Candidature] Ashen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ashen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: