In Nomine Bagarris

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiris Windtracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiris

MessageSujet: Hiris Windtracker   Jeu 28 Aoû - 18:29

Hello tout le monde, voici ma candidature pour (peut-être) vous rejoindre.

Présentation

Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en Term S dans un coin perdu de la Moselle.

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): Mornicks.4783
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? : Guilde perso banque
Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) : // (pas fan de McM)
Vos objectifs ? : Trouver une nouvelle guilde prête à m’accueillir, passer un bon moment en jeu, filer un coup de main en PvE et faire de nouvelles rencontres.

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Oui (mais dans la mesure où j'y suis pas... :p )
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par pur hasard en ayant une de vos membres qui m'a vérifié sur le TS Vizunah
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Plus de guilde à l'heure actuelle (petite altercation avec l'ancienne), je cherche une grosse structure qui va un peu partout
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Me faire de nouveaux amis IG, avoir un groupe sympatoche pour F50 et autres donjons, quelques coéquipiers en sPvP
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Une petite voix sur TS ( Very Happy ), une aide pour Fractales (up ou explications)
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): J'aime bien les vocaux et j'y suis dès que je me connecte en jeu, même si c'est pour parler de la pluie et du mauvais temps
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'aime bien délirer et passer un bon moment en jeu, j'espère que je trouverai mon bonheur chez vous
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? : Le mardi soir dès septembre, ça sera impossible. Le mercredi, ça reste à voir.

En espérant convenir à vos critères,
Hiris Windtracker
Revenir en haut Aller en bas
Therion

MessageSujet: Re: Hiris Windtracker   Dim 31 Aoû - 8:27

Ooopppsss désolé j'ai effacé les 3 réponses dans une mauvaise manip;P

Bonne route à toi dans tes recherches Hiris.
Revenir en haut Aller en bas

Hiris Windtracker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1