In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le specimen !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Specimen




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28

Le specimen !  Empty
MessageSujet: Le specimen !    Le specimen !  EmptyMer 20 Aoû - 19:38

Présentation :

Salut tout le monde ! Donc comme convenu je postule dans la guilde.

Je m'appelle Alexis , j'ai 18 ans ( j'avais droit au surnom "le mioche" l'an passé dans mon autre guilde ! ) et je commence mes études supérieurs cette année ! J'aime passer du temps sur le pc mais aussi avec mes amis , le sport ; etc, ..

Et ... Je suis belge ! Ce qui fait que naturellement je me nourris exclusivement de frites et ne m'hydrate qu'avec de la bière , bien entendu !  Héhé. Very Happy

Gw2 et vous :

Je n'ai malheureusement jamais joué à Gw premier du nom ! J'ai connu Guild wars à la sortie du deuxième opus. Et j'y joue maintenant depuis sa sortie donc , avec quelques interruptions par moment.

Nom de compte : Specimen.3567
Faites vous déjà partie d'une guilde ? : Non , j'ai arrêté le jeu un peu avant la saison 2 McM .. Je joue sur Vizu depuis le début et j'ai joué à la saison 1. Mon ancienne guilde a migré vers d'autres horizons !
Personnages utilisés en McM :  Bon.. j'ai en tout 7 persos niveau 80 et le McM c'est ce que j'adore .. chaque persos touche un peu au McM  , la seule classe manquante est un ingénieur ( c'est en cours ). Malheureusement j'ai jamais pris la peine de me faire des armures élevées.. j'ai de quoi en faire , mais faut les métiers avec .. je verrai ça plus tard donc. Je vais mettre ici une spé que j'utilise pour chaque classe , car certains de mes persos on 2 spé , 2 armures différentes en fonction de comment je veux jouer ou de ce que le groupe attends de moi.

Elem Sylvaris " Arnawël" : http://en.gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhcMqe21wpBfEBCACpnBDUQcqMhKNH-T1RBwAX3fIiSwiK/up+ziHAACzPAuAAkCIilRA-w     (L'autres stuff c'est un stuff regen, je l'utilise rarement )

Rôdeur Hummain "Thunder Zeus" : http://gw2skills.net/editor/?fNAQJATRjMq0yaJLGsw1aA9AZdgDPYvp0IXdPZVRSF-TFSBwAX3fIiSwiK/up+zlDBwiHAgDzfAuCAkCQQlRA-w

Nécromant Asura "Arinwë" : Celui-ci j'ai mis vraiment beaucoup de temps à le poffiner et j'aimerais le garder pour moi :p Il est Alté/crit sinon.

Gardien Norn "Hellidir" : http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAR7dl0ApcotDxaI8DNRCRl1+hdGECl51BwDkAA-TlSBABW8AAoVJIOq/A9+DdcEASRjQZK/W4CAknuAAOIAkCgNhRA-w  ( Un build berzerk si besoin aussi  )

Mesmerr Humain "Illusion Ks" : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8ansISpaWmGOqB3aGp0YO1XkOgEio0dUeKA-TFTBwAP3PooygPKBfcEAuqU4m6PsWQAluhFXAAHmdOqkDwDBgUAjqMC-w

Voleuse Humaine "Onnami" : http://gw2skills.net/editor/?fZAQRAsY4al0Mp0pdPxyJ8PNBPBt9sTQA88IJpzbUDA-TlSBwAeeAAFV+5b/hPKBvp+DedAo0Os4gA4w8HgzAApAqSZE-w ( Un stuff alté si besoin aussi )

War Sylvaris " Volcaneus " : Idem que pour le Necro j'ai passé beaucoup de temps sur ce perso à lui trouver un build original et j'aimerais le garder pour moi !

Mes objectifs : Je veux juste m'amuser et passer de bon moment , si il y'a moyen d'être compétitif ou d'apporter mon aide c'est encore mieux !

La guilde [Baf] et vous :

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Bien sûr !
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Nitro , le maître chèvre il paraît ?!
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De passer de bons moments en jeu , surtout en McM ! Ah ah Smile
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je sais cuire des pâtes , ça suffit non ? Plus sérieusement ..  de la chair à canon en plus ! Une lame de plus à planter dans le corps de nos malheureux adversaires !? POUR VIZUNAH.
Avez-vous le ts ? : Oui !
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :  Bon... Vous êtes assis ? Si ce n'est pas le cas allez-y. Lever votre pieds droit du sol ( mais non pas le gauche , l'autre ! )  et tourner le dans le sens des aiguilles d'une montre. En tournant déjà votre pieds droit , prenez votre main DROITE et essayer de dessiner dans l'air un "6" en même temps que votre pieds tourne ( dans le sens des aiguilles d'une montre) ATTENTION : si votre pieds change de sens ne serait-ce qu'une micro seconde vous avez perdu.
Vous n'y arrivez pas ? Votre pieds change de sens ? C'est normale.
Vous y arrivez ? ... Vous êtes bizarre Surprised

Voila , je vous ai déjà fait perdre au moins une minute de votre précieux temps !

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des nôtres ?
: La plupart du temps je serai présent ! Sauf si il y'a l'un ou l'autre empêchement.

Voila voilou , à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
-Joan-

-Joan-


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 38
Localisation : Tolosa

Le specimen !  Empty
MessageSujet: Re: Le specimen !    Le specimen !  EmptyMer 20 Aoû - 21:52

Sympa la candidature. S'il faut voter pour je vends ma voix pour un pack de Duvel Razz
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Le specimen !  Empty
MessageSujet: Re: Le specimen !    Le specimen !  EmptyJeu 21 Aoû - 8:38

Specimen a écrit:


Je m'appelle Alexis , j'ai 18 ans ( j'avais droit au surnom "le mioche" l'an passé dans mon autre guilde ! )



va falloir pense a ouvriri une creche ...
on a deja orpure et alexis maintenant lol! 


Specimen a écrit:


E je me nourris exclusivement de frites et ne m'hydrate qu'avec de la bière ,

ben on va ouvrir un centre pour AA (nan pas la guilde  Mad )
mais avec tourh ,alexis ma pomme et les autre  tongue 


sinon bienvenue a toi alexis
j'espere juste que ta vie irl te permettra de participe un tant soit peu a nos run ...
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Specimen




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28

Le specimen !  Empty
MessageSujet: Re: Le specimen !    Le specimen !  EmptyJeu 21 Aoû - 8:58

Merci pour la bienvenue et va pour la Duvel , -Joan- !
Pour ce qui est de l'IRL y'a pas de soucis je vais gérer ça correctement pour participer le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Le specimen !  Empty
MessageSujet: Re: Le specimen !    Le specimen !  EmptySam 6 Sep - 9:23

Pour info les classes les + recherchées en mcM pr le moment sont : elem, war guard et necro.

pour 2 de ces classes tu n'as pas posté le build. Je t'assure d'ailleurs que sur le net tu trouveras tous les builds possibles et imaginables (même si parfois on peut avoir l'impression d'avoir trouvé ZE truc). Pour les 2 autres tes builds ne sont pas opti McM amha. Check les sections appropriées pr trouver (et discuter) les builds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le specimen !  Empty
MessageSujet: Re: Le specimen !    Le specimen !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le specimen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: