In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Vanhelsing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanhelsing




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32

Candidature Vanhelsing Empty
MessageSujet: Candidature Vanhelsing   Candidature Vanhelsing EmptyMar 5 Aoû - 17:37

Hey tout le monde,

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis consultant en nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC pour les intimes).

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): Vanhelsing.8175
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? FoR (en fin de vie donc plus pour longtemps), FdG (partie sur PA donc VRAIMENT plus pour longtemps)
Personnages utilisés en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :
Guard en temps normal : http://fr.gw2skills.net/editor/?fVUQJASWlsApRo1CxVI0ERRCBljNY/hnnirDwFOAA-TlhLABAoD4B1fWZ/BGVCCjyPo0EAA-w
Assassin pour du roam : http://fr.gw2skills.net/editor/?fZEQNAoaVlsMpzplOx7J0PNBNBt9DGeE8OMfpMaFAA-T1RLABvok4B1fgRpAA6AaUJYMKzGQbAA-w
Guerrier et envout à venir si besoin

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Bien sur!
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je me baladais hétéroclite quand un Nitro sauvage est apparu, a lancé son attaque invitation de guilde et m'a envoyé cash au centre pokeBaf du coin ... Oui je prends mes médicaments tous les matins (j'ai même pris une avance sur ceux de demain  bounce )
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'aspect MCM et le côté sans prise de tête
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Progresser en communauté aussi bien en découvrant le contenu Jce qu'en éclatant des autres serveurs en Mcm  Smile 
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience du jeu depuis sa sortie et du fun si il n'y en a pas assez!
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): Oui oui oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main en mcm, peut-être à un moment où je ne pouvais pas lead, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le PU en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un farming d'un object dorsal d'histoire vivante de m****, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des chèvres, à faire le don, le don de soi...
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? Dans 95% des cas présent!
Revenir en haut Aller en bas
Assimba

Assimba


Messages : 376
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : entre les corons et les filatures

Candidature Vanhelsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanhelsing   Candidature Vanhelsing EmptyMar 5 Aoû - 21:00

Edouard sors de ce corps !

sinon bienvenue et bonne chance pour ta candid

on se verra en septembre si tu n'as pas fuit d'ici là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adwaitia




Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 36

Candidature Vanhelsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanhelsing   Candidature Vanhelsing EmptyMar 5 Aoû - 21:14

Ah ah Terrible, on l'engage !! chair fraiche >< NIIIIIIIIIIIIIIARK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowteb




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature Vanhelsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanhelsing   Candidature Vanhelsing EmptyJeu 7 Aoû - 22:24

Hey !

Bienvenue a toi jeune chèvre, j’espère que tu te plairas chez nous Smile

Tu as l'air tout indiqué pour etre des nôtres Maitre Barge ! haha.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vanhelsing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanhelsing   Candidature Vanhelsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vanhelsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: