In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subtamia's Candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subtamia

Subtamia


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Vosges

Subtamia's Candidature. Empty
MessageSujet: Subtamia's Candidature.   Subtamia's Candidature. EmptyMer 30 Juil - 18:10

Présentation:

Salut à tous les lecteurs aguerris qui liront la candidature du plus joli Sylvari de Tyrie (Oui 3 rimes à la suite c'est pas mal me direz vous mais c'est pas fait exprès), bref revenons à nos moutons (jeu de mot pas fait exprès non plus au passage...), Subtamia, déja chèvre au rang de la magnifique guilde qu'est "In Nomine Bagarris", IRL je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je suis fanatique de Motocross, DH et au passage des MMO.

Gw2 et vous...:

Nom de compte complet (avec les 4 chiffres car je fais pas les choses à moitié): subtamia.5641
Faîtes-vous déjà partis d'une guilde? Non
Personnage utilisé en McM:
Subtamia (Guard): http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWl0ApRoFDxXI0ERRCRljNYPCtQZedAsAXAA-T1BBABRqEEgLBANLI0lyPGeCAXtfQmq/EA4AwyLv8yLvcLv8yLv8ylCIWlRA-w

 Je ne joues que ce perso en McM :p

Objectifs: M'éclater avec les gens de la guilde et essayer de remonter le niveau de Vizunah en McM du mieux que je le peu.

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Evidemment
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En McM.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Nitro!
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire un raid opti en Mcm et passer de bons moments.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Comme je l'ai dit plus haut, je suis le plus beau sylvari et ensuite je peux apporter mon skill légendaire de gardien bien sûr! LoL
Avez-vous Ts ? : Oui j'ai TS, c'est très important au sein d'une guilde pour favoriser la convivialité et les infos lors des sorties.
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? Bien sûr sauf cas de force majeur.

  Subtamia, Chef de l'ordre Sylvari et bras droit de l'arbre clair.
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Subtamia's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Subtamia's Candidature.   Subtamia's Candidature. EmptyJeu 31 Juil - 11:46

Bienvenue Subtamia,

Pour ce qui est du build, il est indispensable de prendre en utilitaire le cri "Tenez bon" pour la stabilité de groupe.
Le build 0/1/6/6/1 est plutôt tank offensif, cependant selon moi il y a des traits indispensable avoir qui n'apparaissent pas.

Trait n°11 de la branche courage qui assure un heal constant en fight par la distribution d'avantages et repack baton avec le 4 "plein pouvoir" remonte grave les PV presque un second sort de guérison, le trait n°8 de la branche Honneur étant donner que tu joue à l'Espadon, et si tu veux jouer avec les vertues le trait n°6 de la branche en question est indispensable.
Des petits changements qui ne coûtent rien et amélioreront l'opti de groupe.

Avis personnel, trop de robu et précision, qui pourraient être transformées en plus de puissance et férocité par exemple. A voir si tu es alaise en fight, tu peux remplacer quelque bijoux par du Berserker le but est de trouver un équilibre entre dps et tanking.

N'hésites pas à passer sur le TS si besoin de conseil ou information.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowteb




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014

Subtamia's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Subtamia's Candidature.   Subtamia's Candidature. EmptyJeu 7 Aoû - 22:38

Hey Sub' !

Je vois qu' Az t'es tombé dessus.... Pov de toi haha !

J'espere que nous pourrons réalisé ton souhait (et le mien) de faire un raid opti entre nous. Smile

A bientot ami Chèvre Sylvarique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subtamia's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Subtamia's Candidature.   Subtamia's Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subtamia's Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: