In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Embassadeur des Fils de Yaztromo

Aller en bas 
+5
Assad
Spazship
Gavroche
zmorg
poth
9 participants
AuteurMessage
poth




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMar 21 Juil - 22:11

Bonjour,
Je me présente, je suis Poth, des Fils de Yaztromo, nous reprenons du service en petit comité sur Vizunah.

Pour ceux qui se souviennent, je suis le petit Azura gardien sans bâton que vous avez grouper ce soir.

J'ai passé une agréable soirée avec certains d'entre vous, et j'ai apprécier votre humour et votre façon de jouer.
et donc, comme j'ai apprécié, j'ai fait un petit post sur vous que vous trouverez sur notre site ici :
BAF le 21/0/15

Pour celui (ou celle) qui me demandais si j'avais déjà fait du MCM, la réponse est ici :
Evak Oroz - Vizunah

Evak Oroz c'est la fille adoptive de poth; c'est pour ça qu’elle porte le même nom de famille...

Cordialement,
Poth.
Revenir en haut Aller en bas
zmorg

zmorg


Messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2015

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMer 22 Juil - 8:33

Salut Poth,

Oui ça fait plusieurs fois que je te vois dans notre bus et on a même discutés un peu par mp.

J'aimais bien les FY lors du début de GW2, hésites pas à nous rejoindre quand tu nous vois sur TS ou ingame on accepte tout le monde on est jamais en raid fermé tu seras le bienvenu.

Il y a juste un soir de raid opti ou on sera un peu plus sérieux que d'habitude, enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 44
Localisation : Perdu en France

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMer 22 Juil - 9:19

zmorg a écrit:
Il y a juste un soir de raid opti ou on sera un peu plus sérieux que d'habitude, enfin normalement...

Toute la nuance se trouve dans la définition de chacun du mot "sérieux" afro
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMer 22 Juil - 10:48

Idem je connais les FY depuis le début de GW2 (et même avant sur d'autres jeux).
Guilde très sympathique.

Vous êtes les bienvenues pour vous joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Assad




Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2014

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMer 22 Juil - 12:17

J'ai commencé le McM finde la ligue 1, et en effet les FY sont une guilde dont je me souviens (et j'ai la mémoire courte lol! ).
Du coup pareil que les compère z'etes les bienvenue pour rejoindre nos raid et tout et tout  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMer 22 Juil - 13:17

Salut à toi petit gardien sans rondelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyMer 22 Juil - 16:45

BIANCA !!!! affraid

on ne parle pas comme ca des rondelles des gens qu'on connait pas Suspect

perso ; le FY ,je connais pas .mais c'est pas grave on s'en fou geek .
bienvenue parmis nous MMMIIIIAAAAOOOUUUUU !!! et tu peux meme ramene des poth heu des potes ;pardon clown si tu veux pour ce marrer en plus grand nombres (zmorg va finir par peter un cable pour de bon lol! )

merci pour la presentation fort sympathique que tu as fait de nous sur ton fofo.
Revenir en haut Aller en bas
atomka

atomka


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 40

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyLun 27 Juil - 6:08

Ahhhhhh les fy je vous croisai souvent en mcm dans le temps

Rebienvenue sur vizu et au plaisir de defoncer des ennemis ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mostuk




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2015

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyLun 27 Juil - 14:33

zmorg a écrit:
Il y a juste un soir de raid opti ou on sera un peu plus sérieux que d'habitude, enfin normalement...

On est toujours Opti et sérieux Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
atomka

atomka


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 40

Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo EmptyLun 27 Juil - 14:47

Quand tu vois le message de bianca sur les rondelles on comprend vite la chose.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty
MessageSujet: Re: Embassadeur des Fils de Yaztromo   Embassadeur des Fils de Yaztromo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embassadeur des Fils de Yaztromo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: