In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maître chèvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowteb




Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2014

Maître chèvre   Empty
MessageSujet: Maître chèvre    Maître chèvre   EmptyLun 28 Juil - 18:03

Présentation

Voici Maître chèvre qui postule dans sa propre guilde, haha.
Non tout simplement pour se présenter et montrer un peu l'exemple.

Donc, je m'appelle Monsieur Seguin (Thierry), 22 ans. Je bosse dans la restauration pour le moment à Paris (la ou j'habite au passage).
Fana d'informatique et de sortie entre pote héhé...

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): shadowteb.6850
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? FC (Guilde banque)
Personnages utilisé en MCM :
Nitro (War) : http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjKPLDxzD6QDUFUoX8EIAUdEpPhXIFA-TVCDwAxU/BsSQAHEgCHBArKPiqEzyDAo5+Dx1NEAABghO0bO0bezCBIYCA-w
Nitrolux (nom a changer au passage) (Guard) : http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsAbgaFuC3MMFyWYLENxfIFJERO2g9XY61BXHA-TVCDABKcBAERXwUKliR9nm2fQKlNEcIAA4JAooSQSBExwI-w
Dark Nitro (nécro) : http://fr.gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0UUbNNu0wfbihBZyaBjsQAqLuMJA-TFDDABNcEAkSZQdaCATJIAHEgCuABQp0ThHAgjq/0z+DxpBROdCBAQAYoD9mD9mDtUAWtMC-w (Merci Eril)
Aliyaa Asfandi (mesmer) : Build en perpétuel changement.

Vos objectifs ? : Devenir le futur Zélégant ? Prochain Troma ? Sauveur de Vizu ?
Non tout simplement m'amuser avec toutes personnes qui le souhaitent Smile
Concernant la guilde, avoir des chèvres de compéts haha

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Euh non haha (oui bien sur)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Euh par le biais de Zaebos.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Par Maitre Loup.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Etre la bouche de Thérion.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Euh je suis obligé de répondre ? Mes chevilles vont exploser si je commence xD
Avez-vous Ts? : Oui, il me parait logique de pouvoir partager tous mes délires avec mon meilleur ami le PADON PADON !
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : PadooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ! Le FeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUU


Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? Vue que j'ai des horaires de farmeur chinois au camion, je ne pense pas. Cependant je serai la des que possible.

Love !

Nitro pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Therion

Therion


Messages : 274
Date d'inscription : 20/07/2014

Maître chèvre   Empty
MessageSujet: Re: Maître chèvre    Maître chèvre   EmptyLun 4 Aoû - 12:37

Désolé mais vous ne correspondez pas aux critères sélectifs de notre Très Sainte Guilde. Postulez plutôt chez Métatr....d'autres structures plus adaptées à votre profil. Merci.Twisted Evil 
 afro 

Non mais c'est parce que c'était pour continuer de montrer des exemples (ici de refus) voilà c'est tout....C'était une blague... clown 

Ok je sors.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: