In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Alpha

Aller en bas 
+7
Assad
Mucha
zmorg
silence pourpre
atomka
Bianc@
Alpha84
11 participants
AuteurMessage
Alpha84




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 14:05

Présentation

Bon ben en résumé je m'appelle Marc-Henri, j'ai 18ans. Je suis belge (de Namur pour les connaisseurs), fan de basket depuis de nombreuses années (surtout la NBA). Je ne sais pas trop quoi dire de + si vous désirez d'autres informations n'hésitez pas!

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres):

Alpha.5617

Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ?

Aucune

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) :

War spé cri, exo (=main) (j'ai le complet PVR, des bijoux d'émeraude et du zerk, je fais un mix pour avoir certaines stats recommander par des joueurs du McM) :

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjKPb8wzD6QDsFUo/7BIAUdDpfgRoDA-TlCBABGp05IlQapMANlgAcBAsU9nq2fIPdDMcQA24JAAA-w (en théorie c'est ça)

nécro, puits "classique", exo avec un peu d'élevé, selon un build donné par un gars du McM de je ne sais plus quelle guilde:

http://en.gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djc0UebLN20wfbCchC63MAahouAqbjz4ZB-TFCEwARVitVJITlHGOIAsU/pjuHAPIgHXBASBMwyI-w
J'hésite juste encore entre rune de la meute ou de force

J'ai également un rodeur 80 (exo pvr) mais très peu utilisé et un voleur 80 exo mais que je n'utilise jamais.

Vos objectifs ? :

Juste m'amuser avec des gens en McM, aucun objectif précis.

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Evidemment!
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce sur map McM
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'annonce donnait une impression de bonne humeur sans prise de tête + l'explication très sympathique du "recruteur".
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pouvoir jouer avec des joueurs en McM dans la joie et la bonne humeur (et avec un minimum de skills ^^)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un joueur en + dans le rooster, sans prise de tête avec de la bonne humeur.
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): Oui évidemment! hélas mon micro est mort récemment.. :/
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Rien à dire je pense.
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? En tant qu"étudiant, 21h pour commencer fait quand même tard pour moi (je joue souvent + tôt) mais pendant les vacances pourquoi pas!

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Bianc@

Bianc@


Messages : 667
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 15:55

Sois le bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
atomka

atomka


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 40

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 16:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 17:02

salutation et bienvenue par minou

merci d'avoir pris le temps de te presente.
merci aussi de nous presenter tes builds.rien a redire sur le war ca tien debout.en ce qui concerne ton necro et ta question sur les runes ,meute ou force ;je pense qu'il serai plus sage d'envisage bagarreur .tu est en full zerk ;si tu ne maitrise pas ton nec tu vas ramasse un max le bagarreur de donne la puissance comme les autres mais t'ajoute la robu qu'il va te manque.tu auras la vitesse grace au signe de la sauterelle.
en cherchant sur le fofo tu trouveras d'autre builds necro et meme rodeur ou fufu si tu veux essaye.
Revenir en haut Aller en bas
zmorg

zmorg


Messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 17:57


Bienvenue à toi.

On s'est déjà entretenus sur le Ts pas de soucis pour ton intégration à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha84




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 18:27

Merci beaucoup pour l'accueil!
@Silence pourpre, si tu as le temps sur le jeu/sur le TS j'aimerais bien prendre qq mins avec toi pour discuter du build nécro, merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mucha




Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 20:48

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assad




Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2014

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptySam 13 Juin - 22:52

Bienvenue Alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Ilundura




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptyDim 14 Juin - 2:18

Bienvenue Alpha !

Pour ton build War je n'ai rien à dire vu que je ne joue pas war ^^.

Par contre pour le build nécro envisage plutôt pour des runes bagarreur elles te donneront puissance et robu surtout en full zerk. Sinon tu as pas mal de build nécro ,rodeur, war etc sur le forum. Ils sont tous différent mais tous viable en McM vu qu'ils sont tous jouer plus ou moins Smile

Kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
ognik

ognik


Messages : 168
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Haut de france

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptyDim 14 Juin - 5:34

bienvenue Mr
Revenir en haut Aller en bas
Spazship

Spazship


Messages : 363
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptyDim 14 Juin - 15:25

Bienvenue chez les BAF.
Revenir en haut Aller en bas
Itsvara




Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2014

Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha EmptyMer 17 Juin - 0:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alpha   Candidature Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: