In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature: Jacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacks Neko




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyMer 17 Déc - 19:25

Je suis un jeune étudiant de 21 ans à Lille, mais qui vient de LYON. J'ai commencé GW2  sa sortie et mais pendant les weekends d'essais. J'ai pas mal poncé GW1 pendant de longue année. J'ai été majoritairement dans 2 guildes de la même alliance: [pdme] puis à sa dissolution j'ai intégré les [Seed] debut 2010. Je suis plutôt fidèle au guilde où je suis recruté.

Le nom de compte (avec les 4chiffres): Neko.1806
Je fais parti de la même guilde PVE depuis un peu plus de 2 ans bref, 2 mois après le commencement de GW2, c'est les [SiR]
Personnages utilisé en MCM: - Un Gardien dans la très grande majorité du temps purement soutient,
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJASWl8ApVo1CxfH8DNRCRl1+h999Bpw1BwHeAA-TViLwA3Vp4hqA4U+5TJYWNBXURgtaIA0BsarBA-w
Des changement sur l'armure vont arriver, mais cela dépendra de mon de business de Po qui est quasi null!  Very Happy
                                       - Un Voleur pour le roaming et pour du JCJ (Si du monde veux faire du JCJ, je suis dispo).

Vos objectifs ? : J'ai pas vraiment d'objectif juste passer du bon temps sur le jeu notamment en MCM

La guilde [Baf] et vous:

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : De temps en temps des membres de ma guilde peuvent me demander de jouer avec eux en MCM et donc d'afficher leur tag. A part ça, je suis [Baf] en MCM!