In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature: Jacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacks Neko




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyMer 17 Déc - 19:25

Je suis un jeune étudiant de 21 ans à Lille, mais qui vient de LYON. J'ai commencé GW2  sa sortie et mais pendant les weekends d'essais. J'ai pas mal poncé GW1 pendant de longue année. J'ai été majoritairement dans 2 guildes de la même alliance: [pdme] puis à sa dissolution j'ai intégré les [Seed] debut 2010. Je suis plutôt fidèle au guilde où je suis recruté.

Le nom de compte (avec les 4chiffres): Neko.1806
Je fais parti de la même guilde PVE depuis un peu plus de 2 ans bref, 2 mois après le commencement de GW2, c'est les [SiR]
Personnages utilisé en MCM: - Un Gardien dans la très grande majorité du temps purement soutient,
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJASWl8ApVo1CxfH8DNRCRl1+h999Bpw1BwHeAA-TViLwA3Vp4hqA4U+5TJYWNBXURgtaIA0BsarBA-w
Des changement sur l'armure vont arriver, mais cela dépendra de mon de business de Po qui est quasi null!  Very Happy
                                       - Un Voleur pour le roaming et pour du JCJ (Si du monde veux faire du JCJ, je suis dispo).

Vos objectifs ? : J'ai pas vraiment d'objectif juste passer du bon temps sur le jeu notamment en MCM

La guilde [Baf] et vous:

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : De temps en temps des membres de ma guilde peuvent me demander de jouer avec eux en MCM et donc d'afficher leur tag. A part ça, je suis [Baf] en MCM!
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Lors de la première soirée de la dernière ligue, j'ai réellement découvert le MCM. Je me suis mis sur le TS Vizu pour suivre le lead et le commandant était Nitro des [Baf]. J'ai beaucoup apprécié le lead et le MCM donc j'ai souhaité pouvoir continuer le MCM dans la même guilde que le Leader du soir. Soit Chez vous les [Baf].
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'ai répondu dans la question précédente  Very Happy

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De pouvoir prendre du bon temps dans une guilde MCM expérimenté et autonome, c'est à dire avoir ces propre Bus.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Pas énormément de chose mis à part ma présence pour faire le surnombre face au adverses!
Avez-vous Ts? oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : ça ira pour le moment.

Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? J'espère que oui, cependant je peut pas toujours être présent avant 21h30, de plus je suis encore étudiant donc j'ai des obligations, comme réussir mes examens. Par exemple j'ai une semaine pleine à craquer de sessions en Janvier plus un jury final de Projet et un dossier monstre pour un semestre à l'étranger à faire!!! Bref des vacances de m... en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyMer 17 Déc - 19:43

salutation ici

merci pour ta presentation

petite question concernant ton build :
il est clairement touner vers du soutient
ton build n'est pas orienter soin .
alors pourquoi des bijoux clerc ?

du chevalier t'amenerai du dps sans perdre de robu

Revenir en haut Aller en bas
Jacks Neko




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyMer 17 Déc - 20:04

Afin d'augmenter ma guérison en sacrifiant un peu la puissance. Et puis je cherche pas à avoir de la précision. Ensuit c'est pour compenser le faite que mon armure soit globalement PRV et donc apporter de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyMer 17 Déc - 21:08

Bienvenue sur le forum, je commenterais ton build en détail un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyJeu 18 Déc - 9:38

on est tous libre de jouer comme on le sent ....
pour autant tu sacrifies de la puissance,sans cherche de la precision,que tu remplace par du soins avec un build soutient ... cela m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Jacks Neko




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyJeu 18 Déc - 10:09

je me suis mal exprimé et j'ai manqué d'un peu tact, je voulais surtout pas paraître agressif.

Ce que je voulais dire, c'est que je suis en soutient Heal pour mon groupe.
Mais je suis loin d'être un expert, si on me dit qu'il est pas correcte, je le changerai.

Le moine gw1 manque un peu dans gw2 alors j'essaie de compenser par un Gardien soutient heal.
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  EmptyJeu 18 Déc - 19:35

tu n'as pas manque de tact et desole si je t'ai fait penser qu'il en etait ainsi.

si tu me dit que tu joue soutient/heal ;pas de soucis.

pour autant ;au hazard d'un conversation;un copain , un jour ,a fait un bon mot :
"si tu es pas mauvais en tout ;tu es bon en rien ..."

depuis je fais en sorte d'orienter mes builds dans un seul sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Jacks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Jacks    Candidature: Jacks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Jacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: