In Nomine Bagarris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Bagarris


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature : Humlet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humlet




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet EmptyMar 16 Déc - 15:34

Présentation

(Petite présentation de vous meme, nom et tout le tralala )

GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): Humlet.1365
Faites vous déjà parti d'une guilde, si oui, de quelle orientation (pve/jcj..) ? Ma banque personelle, quelques guildes entre amis pour le pve et les [Baf](voleurs de guivre)

Personnages utilisé en MCM (Merci de poster votre build avec http://fr.gw2skills.net/editor/ (bien choisir dans l'editeur l'option : MCM) : en roaming j'essaye un peu toutes les classes, mais sourtout mon mesmer. En bus j'ai un gardien et une nécro(alté) qui veulent bien s'adapter aux builds de la guilde.
Vos objectifs ? :  Faire du mcm opti pour dépop des bus adverse et gagner des points serveur et avoir plaisir de jouer

La guilde [Baf] et vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : oui (sauf peut-etre les fleches vertes qui ne sont pas tjs les bienvenus Razz )
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :  en jouant en mcm  Shocked
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Candidature : Humlet Latest?cb=20120223041820
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire du mcm opti pour dépop des bus adverse et gagner des points serveur et avoir plaisir de jouer
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un peu de stab pendant les impacts et au minimum 10 de ravit en plus ^^
Avez-vous Ts? (il vous sera demandé d'être présent en vocal (même si vous n'avez pas de micro) les soirées ou il y a sortie de guilde, Missions et mcm.): oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Candidature : Humlet 20130915-190532
Nous raidons au minimum deux soirs par semaine, Mardi et Mercredi, serez vous des notres ? certainement
Revenir en haut Aller en bas
silence pourpre

silence pourpre


Messages : 811
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet EmptyMer 17 Déc - 19:26

salutation

merci pour ta presentation

pourrais tu rajouter ton build s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Azphellon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet EmptyMer 17 Déc - 21:05

Bienvenue sur le Forum Humlet
Revenir en haut Aller en bas
calomero




Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 44
Localisation : montpellier

Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet EmptyJeu 18 Déc - 14:05

bienvenue sur le fofo à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet EmptyMar 12 Mar - 16:47

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Humlet




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet EmptySam 16 Mar - 15:33

O.o j'ai déjà un compte + presentation sur le forum ?

Merci de m'avoir accueilli

Ps:
silence pourpre a écrit:


pourrais tu rajouter ton build s'il te plait ?
http://gw2skills.net/editor/?vJAQFAUjMdQdH23BOeAnIA-jlRBABmpE8q9HlfL8AAA4CAgnOGKV/JAwBw4jHAGf8xHf8xb6xHf8xHf8xHf8xLFQELtA-w
J'arrive pas a mettre les traits sur mon smartphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Humlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Humlet   Candidature : Humlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Humlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Bagarris :: Accueil :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: